FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Ex et futur auditeur du MDI
Le Monde De l'Imaginaire Index du Forum » Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MehdiFactory

Message Posté le: Lundi 01 Sep 2008 16:50    Sujet du message: Ex et futur auditeur du MDI
Répondre en citant

Salut ! Moi c'est Mehdi, 32 ans et fan de SF et fantastique. Je vis à ROubaix dans le Nord ! Et c'est avec une joie immense que je (re)découvre le Monde de L'imaginaire !! j'ai écouté d'ailleurs avec un immense plaisir la rediffusion de la derniere émission qui m'a replongé plus de 10 ans en arriere à l'époque où Eric Morel et Jean-François Viret éméttaient depuis les locaux de Pastel FM à ROubaix et justement faisaient une émission spéciale Conan !! Smile Que de souvenirs !!

D'ailleurs rien n'a changé finalement dans le MDI nouvelle formule, toujours le même dynamisme et toujours la même bonne humeur qui caractérisaient les émissions émises depuis Pastel FM ; des pauses musicales somptueuses, des critiques justes et pertinantes. Un vrai voyage dans le temps !! Smile

DOnc voila, vous pouvez me compter parmi vos fidéles auditeurs, j'attend avec impatience la prochaine émission. Et j'espere qu'Eric aura quand même un vague souvenir de moi et du fameux dessin de "Beetlerider !!" Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MDI Admin
Site Admin

Message Posté le: Mardi 02 Sep 2008 22:10    Sujet du message: Dingue ça !!
Répondre en citant

Y'a pas longtemps j'ai retrouvé ce dessin d'un dénommé Amen Di Travenn ! Wink Et oui, toujours fidèle au poste !!!! Avec depuis que je suis à Caen une équipe mainte fois renouvelée !

Merci de ce soutien ! Wink

L'émission reprend le 03 septembre !!!

Bon retour à bord du MDI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MehdiFactory

Message Posté le: Mercredi 03 Sep 2008 8:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Ha non Amen di Traven ce n'etait pas moi lol Moi j'etais un tres jeune auditeur qui parfois vous rencontrez toi, Jean François et Peter Parker à la sortie des locaux de Pastel ! On se croisait aussi parfois à la FNAC et au Furet ! Wink Tu es resté en contact avec Jean François, Jacques Olivier et les autres ? Smile

EN parlant de Jacques Olivier, il s'en est bien tiré et ça fait plaisir de voir son nom crédité dans les génériques des films auquels il a collaboré ! Smile
MDI Admin
Site Admin

Message Posté le: Mercredi 03 Sep 2008 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah zut ! Mais par contre je dois avoir gardé les dessins ! Je les retrouve et scanne tout ça !

Non hélas je n'ai pas gardé contact....j'ai lu qques critiques de Jean François sur le net, eu des échos de Peter mais les autres non, à part comme toi Jacques-O qui a réussi dans ce qu'il voulait entreprendre (les effets spéciaux !)

Ah oui après le MDI y'avait souvent un "after" chez moi autour d'une pizza ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MehdiFactory

Message Posté le: Jeudi 04 Sep 2008 9:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut dire aussi que ça remonte tout ça !! Smile
Par contre, malheureusement je n'ai pas pu avoir accés à l'emission en ligne d'hier !! Déçu je suis ! Sad Pas grave j'attendrais une éventuelle redif sur le blog !! Very Happy

EDit : ha bha je suis entrain découter l'extrait de l'émission ! Merci pour le clein d'oeil !! Very Happy

PS : Aurais tu concervé un lien vers l'article de Jean-François ?
MDI Admin
Site Admin

Message Posté le: Mercredi 10 Sep 2008 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="MehdiFactory"]Faut dire aussi que ça remonte tout ça !! Smile
Par contre, malheureusement je n'ai pas pu avoir accès à l'émission en ligne d'hier !! Déçu je suis ! Sad Pas grave j'attendrais une éventuelle redif sur le blog !! Very Happy

EDit : ha bha je suis entrain d'écouter l'extrait de l'émission ! Merci pour le clin d'œil !! Very Happy

PS : Aurais tu conservé un lien vers l'article de Jean-François ?[/quote]

http://www.amazon.com/gp/pdp/profile/A1W16LV46EQQUQ
MehdiFactory

Message Posté le: Jeudi 11 Sep 2008 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci merci !! Smile
Le Monde De l'Imaginaire Index du Forum » Forum général
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: